27 juillet 2012



Je vous présente mes derniers mannequins me servant de cobaye pour la création de mes modèles de crochet.
C'est un cadeau de mon chéri pour mon anniversaire acheté sur ebay dans "la boutique d'Emma".



Voici Maël, ci-dessous, que vous avez déjà vu dans mes précédents posts. C'est un poupon de 45 cm de type reborn de chez "ANTONIO JUAN REBORN". Il est articulé, son corps est souple et les jambes sont légèrement fléchies. Il a le teint légèrement mat. Il peut prendre les positons d'un vrai bébé. Il a une frimousse adorable et ressemble vraiment à un nouveau né endormi.








Et voici Lili Rose, un bébé prématuré de la marque BERENGUER venant de la boutique d'Emma également.
Il mesure 36 cm, a les jambes pliées et les plis rougis, il est pleins de rides et a un joli petit minois.










Chut ! La petite Lou qui dort profondément est une adorable petite puce de 45 cm de chez "NINES ARTESANAL". Elle a les jambes dépliées. Son corps et souple et peut prendre les positions d'un vrai bébé.
 Elle sent bon la vanille. On a envie de la croquer. 





Voilà pour mes nouveaux pensionnaires qui vont me permettre de réaliser de nouveaux modèles plus adaptés aux poupons et nouveaux nés.

Ils sont à croquer vous ne trouvez pas ?

Aucun commentaire: