11 juin 2013

Sac enfant au crochet

Samedi dernier ma petite dernière était invitée à un anniversaire.
Je me suis donc lancée dans la confection d'un petit sac à main au crochet doublé de ouatine et de polaire.
Le sac est bien épais et donc reste bien en forme.
Il fut du plus bel effet, ma fille fut ravie de l'offrir et sa copine de le recevoir.
Le rabat est en polaire sur lequel j'ai ajouté quelques sequins, fleurs au crochet et cœurs polaire.
La lanière d'épaule est amovible et peut donc être changé par n'importe quel cordon, ruban ou autre au gré des envies... Là c'est simplement un ruban de mousseline noué à chaque extrémités

J'ai ajouté dans ce petit sac des petits cadeaux qu'aime toutes les petites filles : un carnet pailleté avec son crayon assorti, un carnet de mes meilleures copines, des bonbons et un doudou confectionné pour l'occasion avec des restes de polaire.



Et pour l'occasion j'avais commandé sur internet des étiquettes "Les crocheries de Cathy" avec également des instructions de lavage. Quel plaisir de coudre son nom sur une de ses réalisations. J'ai donc inauguré mes premières étiquettes à mon effigie....





Ça fait pro, hein ? Lol !

Bonne journée à tous

Aucun commentaire: