05 novembre 2013

¨POUR FAIRE COMME MAMAN

Pour faire comme Maman !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue poster !

Rooooo ! Pourtant je n'ai pas chômé. Mais rien à voir avec les bébés, donc pas de poste.

Pourtant aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous une de mes dernières créations....

Un petit sac à main et son panier à "commissions" pour faire comme Maman.


Crocheté en coton et doublé, il va partir dans quelques jours pour se faufiler sous le sapin de noël d'une petite crevette de 2 ans 1/2.
Mais le cadeau n'est pas encore complet, et je n'ai pas encore trouvé le temps de terminer le porte monnaie qui doit accompagner cet ensemble.

Voici toujours les premières photos de ce cadeau de noël :


Détails du sac à provision



Le panier à cours avant finitions



détails de l’anse, du point et de la déco du panier




Point de la lanière du sac à main



Le sac à main



Le panier



Et bientôt sous le sapin d'une pitchoune


Bon crochet à toutes en espérant que cette petite création vous donnera des idées de cadeaux pour les petites princesses qui vous entourent.

Et oui Noël arrive à grands pas !!!

1 commentaire:

Nicolette a dit…

Que de jolies choses Cathy .
Tu as vraiment des doigts de fée . Surtout ne 'arrête pas !!
Biz